12 astuces de salle de bain sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre !

La salle de bain. Les toilettes. Les toilettes. Tout le monde en utilise un plusieurs fois par jour, et lorsque vous faites quelque chose aussi souvent, vous devriez être armé de moyens pour améliorer l’ensemble de l’expérience. et plus vite ; et encore plus amusant !

Donc, si vous avez toujours voulu savoir comment pirater vos pauses salle de bain, voici 12 trucs et astuces incontournables pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre routine quotidienne.

1. Empêchez les éclaboussures et le bruit avec du papier toilette

Un comédien britannique du nom de Ben Elton a dit un jour : « Je ne supporte pas que les gens entendent mes bruits ! Il parlait de cet effet plop-splash quand tu fais caca. De plus, recevoir un jet d’eau froide dans les fesses n’est pas agréable non plus. Posez simplement quelques feuilles de papier toilette sur la surface avant de commencer. Plus d’éclaboussures et plus de bruit.

2. Votre évier sec fait un excellent haut-parleur de téléphone

Tout d’abord, il doit être sec. Assurez-vous de l’essuyer s’il y a de l’eau à l’intérieur. Mais une fois que vous l’avez prêt, placez votre téléphone dans l’évier et écoutez votre musique préférée. La forme du bol agit comme un amplificateur de son géant, vous offrant des airs groovy pendant que vous passez aux choses sérieuses.

3. Pas de plongeur ? Utilisez du savon à vaisselle et de l’eau chaude

Nous y avons tous été. Un peu trop de fibres dans l’alimentation une semaine, et on a bouché les toilettes. Si vous n’avez pas de piston à portée de main, mettez une giclée de savon à vaisselle dans les toilettes, suivie d’un peu d’eau chaude ou bouillante. Il devrait rapidement se débarrasser du blocage incriminé.

4. Suspendez les vêtements froissés pendant que vous vous douchez

Si vous aimez une douche chaude, vous pouvez utiliser cette vapeur à bon escient. Apportez certaines de vos chemises ou chemisiers froissés et accrochez-les à l’extérieur du rideau de douche ou de la porte. Pendant que vous vous nettoyez, la vapeur chaude éliminera la plupart des rides.

5. Utilisez du papier toilette pour éviter le rinçage automatique

Vous connaissez le sentiment. Vous êtes tous à l’aise sur le bol, l’amerrissage a commencé, puis vous vous déplacez d’un demi-pouce et vous vous retrouvez avec un torrent d’eau qui éclabousse vos régions inférieures. Pour une raison quelconque, le rinçage automatique semble être plus sensible qu’un nouveau tatouage. Placez quelques feuilles de papier sur le capteur et lorsque vous êtes prêt à partir, retirez-les pour une fonctionnalité de rinçage complète.

6. Utilisez un pamplemousse pour nettoyer la baignoire

Personne n’aime nettoyer la baignoire, mais cette petite astuce facilitera grandement la prochaine fois. Coupez simplement un pamplemousse en deux et saupoudrez-le de sel. Ensuite, mouillez soigneusement votre baignoire et utilisez le pamplemousse salé comme épurateur. Ensuite, rincez. Il faut moins d’huile de coude et la salle de bain sent les agrumes, pas l’eau de javel et les produits chimiques.

7. Dans une salle de bain publique, utilisez les toilettes les plus proches de la porte

Nous sommes des créatures privées et, dans la mesure du possible, nous utiliserons les toilettes cachées dans le coin à l’arrière. Si c’est occupé, en panne ou un stand handicapé, nous choisirons le suivant, et ainsi de suite. Les gens contournent les toutes premières toilettes car elles sont proches de l’entrée, des lavabos (et des urinoirs dans une salle de bain pour hommes) et des gens qui se pressent. Pour cette raison, il est le moins utilisé, le plus propre et le plus hygiénique. Combinez avec le premier conseil, vous n’avez pas à vous soucier des bruits que vous pourriez faire (sauf si vous avez de gros problèmes de ventre).

8. Préparez une sélection de sacs Ziploc… pour la lecture

La plupart d’entre nous ont aujourd’hui une sorte d’iPad, de smartphone ou de tablette. Mais les mouiller est un énorme non-non et annulera la plupart des garanties. Un sac Ziploc peut cependant vous aider à vous divertir dans la baignoire. Et avec l’utilisation d’un haut-parleur Bluetooth, le son ne sera pas étouffé.

9, les perceuses électriques ne sont pas réservées au bricolage

Si vous avez de la saleté et de la crasse vraiment tenaces, installez une brosse à récurer (circulaire bien sûr) sur votre perceuse électrique sans fil et mettez-vous au travail. Tournant à des milliers de tours par minute, il enlève la majeure partie du travail acharné. Combiné avec un produit de nettoyage décent, vous avez terminé en un rien de temps.

10. Ajoutez de l’huile essentielle à votre papier toilette

Le tube en carton à l’intérieur du rouleau de papier toilette est très absorbant. Alors, profitez-en en ajoutant quelques gouttes de votre huile essentielle préférée à l’intérieur. Il gardera votre salle de bain/toilettes sentant exactement comme vous le souhaitez.

11. Gardez le nettoyant pour salle de bain dans votre bac à brosses de toilette

Un bac à brosse de toilette « sec » n’est pas bon. Il recueille en fait toute la saleté et l’eau et peut moisir et sentir mauvais. Versez-y un peu de produit de nettoyage, que ce soit de l’eau de Javel diluée ou du Comet dilué, et vous aurez toujours une brosse de toilette qui sent le propre et qui est pour la plupart exempte de germes. Bien sûr, si vous avez de jeunes enfants, vous voudrez peut-être évaluer cela.

12. Mettez votre rouleau de papier toilette à l’épreuve des chats

Si vous avez un chat, il va aimer ce papier ballants. Il leur est tout simplement impossible de ne pas s’en moquer. Et lorsque vous allez utiliser la salle de bain, vous serez accueilli avec un désordre de papier déchiqueté sur le sol. Ainsi, lorsque vous avez terminé dans la salle de bain, placez l’extrémité du papier à l’intérieur du rouleau. Problème résolu.

Quelles sont vos astuces de toilettes préférées ?

Tu pourrais aimer

A propos de l auteur: Marlene

Je suis professeur de dessin et rédactrice de contenus web. J’anime également ce blog passionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *